Je suis tous les dieux de Marion Carriau

Samedi 18 juin, 14h (horaire sous réserve)

Festival En pratiques #4 à Vatan
(1 place Pillain 36150 Vatan)

  • Version jeune public
    À partir de 7 ans.
    Durée 40 minutes
    Gratuit, sur réservation (horaire sous réserve)
© Nina Flore Hernandez

Partenaire du festival à Vatan depuis sa création, le CCNO poursuit son soutien à La Pratique, atelier de fabrique artistique situé dans l’Indre et dirigé par la chorégraphe Cécile Loyer. Cette année, son festival est dédié au jeune public. Le CCN1 propose en collaboration avec La Pratique le solo Je suis tous les dieux de Marion Carriau dans sa version jeune public.

Marion Carriau nous invite dans un monde fantasmagorique où se mêlent mots, gestes et musique. Au fil de ses métamorphoses et de ses récits, elle laisse apparaitre des personnages magiques et des figures sacrées. Je suis tous les dieux est un conte chorégraphique pensé comme une passerelle entre écriture contemporaine et danse traditionnelle indienne.

Programmation complète du Festival En pratiques à venir sur : lapratique.org

Marion Carriau
« Je fonde l’association Mirage en 2016 et Je suis tous les dieux, mon premier solo est créé en décembre 2018 au CCN de Tours. Chêne Centenaire, duo écrit et interprété par Magda Kachouche et moi-même verra le jour en décembre 2021 au CCN de Tours. Après ma formation au CNDC d’Angers, je collabore en tant qu’interprète avec différents chorégraphes : Mohammed Shafik, Les Gens d’uterpan, Mylène Benoit, Arthur Perole, Julien Prévieux et Laurent Goldring. En 2011, je rencontre Joanne Leighton et participe à la création de la plupart des pièces depuis lors. Parallèlement,je me forme au bharata natyam au Centre Mandapa depuis 2009, avec Vydia qui est toujours mon maître à ce jour. »
  • Spectacle

    samedi 18 juin 2022
    14h

    La Pratique à Vatan (36)
    Je suis tous les dieux - version jeune public de Marion Carriau