Concert : Slo Mo de Chloé

Samedi 9 octobre, 19h

au Théâtre d’Orléans

— Durée 1h
10€ / 8€*

© Alexandre Guirkinger

Slo Mo est un live immersif et ambiant qui plonge l’auditeur dans une expérience hypnotique. Chloé fait évoluer l’atmosphère et les textures, joue sur l’apparition et la disparition d’éléments sonores, les étire et les transforme par couches successives, créant ainsi une sensation de suspension.
L’expérience est un voyage méditatif pour le spectateur, accompagné des visuels de Dune Lunel Studio et Adrien Godin. La DJ, productrice et compositrice nous emmène loin, très loin des clubs parisiens et du monde entier, dans lesquels elle est une tête d’affiche incontestée.

Chloé
(compositrice, productrice, DJ), autant à l’aise avec les morceaux clubs que pour les créations originales (musique de films, de pièces de théâtre et plus récemment de spectacles de danse avec Maud le Pladec), sera happée très tôt par la scène électro et techno. Après trois albums solo, des maxis sur des labels étrangers et la création de sa propre entité Lumière Noire à mi-chemin entre label défricheur et club ambulant, elle fait figure de tête d’affiche incontestée dans les clubs du monde entier. Chloé forme depuis plusieurs années une performance en duo acoustique-électronique inédit avec la percussionniste Vassilena Serafimova, dont le premier album « Sequenza » verra le jour en octobre 2021.
  • Concert

    samedi 9 octobre 2021
    19h

    Théâtre d'Orléans
    Slo Mo de Chloé