Lundi after work avec Maryfé Singy

avec Maryfé Singy, interprète de t u m u l u s de François Chaignaud et Geoffroy Jourdain

Lundi 20 juin , 19h - 21h

au CCNO


— 10€ / 8 € carte CCNO et carte Scène nationale
Durée 2h

© Antoine Boucon

Un atelier pour mêler joyeusement la danse au chant à travers différentes pratiques issues du spectacle t u m u l u s. Jouir des (im)possibilités des gestes physiques et vocaux combinés, explorer la ronde et le chœur les pieds et le cœur battants, le souffle plein ou haletant.
Se laisser transformer par la répétition de gestes rituels et d’incantations lors de tendres et macabres collectives déambulations.


Maryfé Singy
obtient son bachelor en danse contemporaine à La Manufacture, Haute école des Arts de la Scène à Lausanne, en 2017, sous la direction artistique de Thomas Hauert. Lors de sa formation en danse, elle découvre la pratique du chant et décide d’approfondir l’étude de cette discipline en Italie. Elle étudie actuellement la technique et le répertoire du chant baroque et de la Renaissance dans la classe de Gloria Banditelli, au Conservatorio Statale di Musica Girolamo Frescobaldi à Ferrara. En parallèle, elle collabore pour divers projets artistiques et pédagogiques avec Gloria Giovannini, pour l’Associazione Culturale Arcanto à Bologna.


Spectacle

t u m u l u s de François Chaignaud et Geoffroy Jourdain
mercredi 22 juin, 20h30
au Théâtre d’Orléans