Échauffement public avec Mazelfreten et DJ Lil Kika

Samedi 17 septembre, 15h30 - 17h

Parvis de la Cathédrale d’Orléans

en partenariat avec l’Astrolabe et le festival Hop Pop Hop
— Gratuit, sur réservation

Cet échauffement public, mené par deux artistes de la compagnie Mazelfreten, a pour but de faire découvrir la danse électro par les mouvements qui la composent, la musique qui l’accompagne et l’énergie qu’elle transcrit. Faire danser, prendre du plaisir et partager, sont les maîtres-mots de cette rencontre exceptionnelle.

DJ Lil Kika
est un jeune dj français qui a fait ses premiers pas dans le milieu des battles électro il y plus de 15 ans. Aujourd’hui, il change de casquette et décide de faire danser la communauté.

Brandon « Miel »
est pionnier de la danse électro. Il rend hommage à sa culture de cœur avec la création de Rave Lucid, pièce de groupe électrisante qui a été présentée en juillet dernier à l’été essentiel au Campo Santo. Il œuvre chaque jour pour faire connaître et diffuser cette culture au plus grand nombre.

Océane « Haja »
est, depuis une dizaine d’années, une danseuse polyvalente. Elle découvre la culture électro en 2019 et décide alors de la mettre au centre de sa vie. Elle intègre la compagnie Mazelfreten en tant qu’interprète dans la pièce Rave Lucid.
© Julien Benhamou
  • Évènement

    samedi 17 septembre 2022
    15h30

    Parvis de la Cathédrale d'Orléans
    Échauffement public avec Mazelfreten (électro) et DJ Lil Kika